RACING MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACING MANAGER

pour les fans de yahoo racing manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cadre de cette rubrique

Aller en bas 
+3
cmoileo2001
nicolas
Aergirsson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leub
chevalier
chevalier
leub


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un coin pourri du pauvre Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Le cadre de cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadre de cette rubrique   Le cadre de cette rubrique - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 16:54

DoctorEvil a écrit:
Aergirsson a écrit:
Ce bon DoctorEvil.... preuve est donc faite que tu as des écuries sous le groupe 50 pour recevoir ma pub !

Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais j'ai des voitures dormantes... Ce sont d'ailleurs ces dormants qui sont les grands pourvoyeurs de la chronique des recruteurs de l'improbable.

Moi, je suis très déçut. Je ne reçoit plus rien d'interessant. J'envisage de mettre une bonne voiture hors clan pour appater les recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorEvil
Génie du mal
Génie du mal
DoctorEvil


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans mon repaire secret
Date d'inscription : 14/04/2005

Le cadre de cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadre de cette rubrique   Le cadre de cette rubrique - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 12:13

leub a écrit:
Moi, je suis très déçut. Je ne reçoit plus rien d'interessant. J'envisage de mettre une bonne voiture hors clan pour appater les recruteurs.

Je le fais lors de certaines saisons, c'est la technique du "pot de miel", autour duquel les recruteurs tournent comme des mouches. En général quand je poste beaucoup de messages dans "les recruteurs de l'improbable" c'est que j'ai un pot de miel dans le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aergirsson
Gladiator
Gladiator
Aergirsson


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/04/2005

Le cadre de cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadre de cette rubrique   Le cadre de cette rubrique - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 13:06

c'est clair que les recruteurs ciblent plutôt les écuries sans clan. C'est plus logique. il y a aussi la technique de l'envoi à tout son groupe mais bon ...
Bref, vos pôts de miel ont bien reçu mes messages, il recevront aussi ceux des autres.
LE MIEL ET LES ABEILLES....ZZZZZZZZ
cheers
Revenir en haut Aller en bas
leub
chevalier
chevalier
leub


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un coin pourri du pauvre Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Le cadre de cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadre de cette rubrique   Le cadre de cette rubrique - Page 2 EmptySam 7 Mai à 23:12

DoctorEvil a écrit:
leub a écrit:
Moi, je suis très déçut. Je ne reçoit plus rien d'interessant. J'envisage de mettre une bonne voiture hors clan pour appater les recruteurs.

Je le fais lors de certaines saisons, c'est la technique du "pot de miel", autour duquel les recruteurs tournent comme des mouches. En général quand je poste beaucoup de messages dans "les recruteurs de l'improbable" c'est que j'ai un pot de miel dans le circuit.

Oui, j'ai vu sur votre forum (avec mon "jlebbi" tjrs actif scratch ) que tu réservais certaines perles pour les membres papateam... dommage pour les recruteurs de l'improbable.
En tous cas, ça m'a permit de découvrire qu'un de mes gars était en train de monter son clan.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorEvil
Génie du mal
Génie du mal
DoctorEvil


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans mon repaire secret
Date d'inscription : 14/04/2005

Le cadre de cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadre de cette rubrique   Le cadre de cette rubrique - Page 2 EmptySam 7 Mai à 23:34

leub a écrit:
Oui, j'ai vu sur votre forum (avec mon "jlebbi" tjrs actif scratch ) que tu réservais certaines perles pour les membres papateam... dommage pour les recruteurs de l'improbable.
En tous cas, ça m'a permit de découvrire qu'un de mes gars était en train de monter son clan.

Que fait la police ???
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
initié
initié
nicolas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2005

Le cadre de cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadre de cette rubrique   Le cadre de cette rubrique - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:19

Bin je suis surpris comme tout se sait dans ce bas monde !
silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadre de cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadre de cette rubrique   Le cadre de cette rubrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadre de cette rubrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING MANAGER :: Ouvert à tous :: Vos Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser